Garrick Bloom a été interpellé jeudi près d'un arrêt de bus d'une école de Tallahassee, en Floride (Etats-Unis).
Ce pédophile de 46 ans était activement recherché par les forces de l'ordre. Il est soupçonné d'avoir commis 865 abus sexuels sur des enfants entre 2007 et 2012.
Les faits n'ont été révélés qu'en octobre 2018 où un jeune homme, victime dans son enfance de Bloom, a fini par se confier.
Durant plusieurs années, il a été violé par ce prédateur. Les premiers abus ont commencé alors qu'il n'était âgé que de 5 ans. Il l'a obligé notamment à lui pratiquer des fellations.
L'enquête a ensuite révélé que Bloom s'en était pris à plein d'autres enfants. Une véritable chasse à l'homme a alors été lancée dans tout le pays pour retrouver Garrick Bloom.
Il a finalement été arrêté jeudi dans un refuge pour sans-abri situé près de l'arrêt de bus d'une école.
«C'est une zone très fréquentée par les enfants qui prennent le bus scolaire. Avoir un tel prédateur rôdant à Tallahassee, cela n'aurait été qu'une question de temps» a déclaré Marty West, adjoint du commandant.
Sur les 865 charges retenues contre le quadragénaire, 648 sont des crimes au premier degré passibles de 20 ans de prison. S'il est reconnu coupable de la totalité des charges, il pourrait écoper de plus de 15'000
Faits Divers
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article